TACT propulse son expertise en communication numérique et intelligence de données avec l’embauche de Sébastien Fassier

09 février 2021

TACT est fière de propulser son expertise en matière de communication numérique et d’intelligence de données à un autre niveau avec l’embauche de Sébastien Fassier, qui joint l’agence à titre de vice-président.

TACT Sebastien Fassier Montage 02 20210209

Ex-stratège numérique des campagnes électorales de Justin Trudeau

Leader reconnu dans son domaine au Canada, M. Fassier a notamment été stratège principal pour le numérique et la valorisation des données lors des campagnes électorales de 2015 et 2019 du premier ministre Justin Trudeau. Au cours des quatre dernières années, Sébastien Fassier agissait comme vice-président d’une firme spécialisée en analytique de pointe et en intelligence artificielle. Il est d’ailleurs l’un des rares professionnels en relations publiques au pays spécialisé dans les enjeux liés aux données et certifié CIPP/C (Certified Information Privacy Professional/Canada).

Son arrivée vient renforcer les services offerts par Le Compas, le bureau de recherche, mesure et analyse en communication de TACT, en plus de bonifier la riche équipe de stratèges numériques de l’agence.

« Au cours des dernières années, TACT a su bâtir une équipe d’experts de haut niveau en matière de communications numériques et de stratégies appuyées sur les données. L’arrivée de Sébastien Fassier vient consolider ce virage. Plus que jamais, nous serons en mesure de mettre la recherche et les données au service des objectifs et des campagnes de nos clients. »

Manon Genest Associée fondatrice et directrice générale du bureau de Montréal

Du renfort aux bureaux de Québec et de Saguenay

Poursuivant sa croissance et soucieuse de répondre aux besoins grandissants de ses clients en matière de relations publiques et gouvernementales, TACT est également fière d’annoncer l’ajout de trois autres talents à son équipe.

Louis-Martin Leclerc se joint à TACT à titre de conseiller à notre bureau de Saguenay. Jusqu’à récemment responsable des projets spéciaux à la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord, Louis-Martin a auparavant joué un rôle clé lors de la campagne d’un candidat à la chefferie d’un parti politique provincial. Son intérêt pour la politique l’avait également amené à participer à la campagne d’Hillary Clinton, aux États-Unis, en 2016.

Audrée Meessen-Pinard intègre l’équipe de TACT comme conseillère à notre bureau de Québec. Titulaire d’une maîtrise en relations publiques, Audrée a œuvré dans le secteur des hautes technologies, plus précisément celui de l’optique photonique. Elle a accompagné plusieurs entreprises québécoises, allant de la start-up à la grande entreprise, en missions commerciales internationales. Son expérience en hautes technologies lui a permis d’être bien au fait de cet écosystème et d’y développer un bon réseau de contacts.

Camille Riverin se joint à l’équipe à titre de coordonnatrice à notre bureau de Québec. Titulaire d’un baccalauréat multidisciplinaire en communication publique, en sciences de l’éducation et en linguistique, elle a notamment agi comme coordonnatrice du développement et des communications dans un organisme à but non lucratif dans le secteur de la santé mentale ces dernières années.

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.