Coordonnatrice / Coordonnateur - Relations publiques
À propos de TACT
TACT, c’est une signature stratégique unique dans le domaine des communications, des affaires publiques et des relations gouvernementales. L’agence est née en septembre 2011 avec l’idée de redéfinir le conseil stratégique aux entreprises et aux organisations. À la fois alliée, partenaire d’affaires et stratège, TACT a développé une démarche humaniste et authentique qui lui est propre.
Aujourd’hui plus grande agence à propriété 100% québécoise, TACT s’est forgé un nom, une approche intemporelle, une équipe exceptionnelle et un impressionnant réseau à la base de ses succès.
Description du poste
Tâches et responsabilités
- Rédiger et produire divers documents et outils de communication ;
- Mettre en œuvre des stratégies de relations de presse et des campagnes de communications numériques ;
- Élaborer des listes de presse ;
- Rédiger des rapports de presse ;
- Soutenir l’équipe dans la réalisation d’opérations de presse et d’évènements ;
- Faire de la recherche et de la veille en soutien aux mandats en cours ;
- Participer à l’élaboration de stratégies de relations publiques et de communication numérique ;
- Mettre à jour des bases de données ;
- Toutes autres tâches connexes.
Profil recherché
- Baccalauréat dans une discipline liée au profil recherché ;
- Intérêt marqué pour les relations de presse et les médias sociaux ;
- Expérience en relations médias ;
- Excellentes capacités rédactionnelles en français ;
- Bilinguisme ;
- Implications sociales (un atout) ;
- Connaissance de l’univers médiatique et politique;
- Diplôme de deuxième cycle (un atout) ;
- Expérience en agence (un atout) ;
Compétences recherchées
- Faire preuve de rigueur, de curiosité, de créativité et d’enthousiasme ;
- Être une personne d’équipe avec une attitude positive ;
- Être dynamique, autonome et faire preuve d’initiative ;
- Avoir une bonne capacité d’adaptation et ne pas avoir peur de sortir de sa zone de confort ;
- Faire preuve de jugement et avoir la capacité de gérer son temps et les priorités ;
- Être en mesure de travailler sous pression, de gérer plusieurs dossiers à la fois dans des échéances serrées ;
- Avoir un intérêt pour le développement des affaires et des compétences.
Conditions de travail
- Salaire à discuter ;
- Poste permanent à temps plein ;
- Gamme complète d’avantages sociaux ;
- Un programme de bonus avantageux ;
- Conciliation travail et vie personnelle (horaires flexibles, télétravail, etc.) ;
- Une équipe dynamique ;
- La possibilité d’apprendre à vitesse grand V.