L'ancien ministre Geoffrey Kelley et l'ex-dirigeant de l'UPA Jean Larose se joignent à TACT

09 November 2020

TACT consolide son expertise en agroalimentaire et ajoute un expert renommé des relations autochtones à son équipe d’affaires publiques

TACT accueille des talents de marque alors que Geoffrey Kelley, député à l’Assemblée nationale pendant près de 25 ans, dont 8 ans à titre de ministre, et Jean Larose, ex-directeur général de l’Union des producteurs agricoles et des Éleveurs de porcs du Québec, joignent son équipe à titre de conseillers spéciaux.

TACT BLOG Geoffrey Kelly

Élu député en 1994, Geoffrey Kelley a occupé le poste de ministre responsable des Affaires autochtones à trois reprises, pour une période combinée de 8 ans, entre 2005 et 2018. Il a ainsi développé des relations uniques et une compréhension intime des réalités des communautés autochtones du Québec. Ce bagage, jumelé à sa vaste expérience politique, vient bonifier l’offre de service déjà bien riche de TACT en matière d’affaires publiques, d’acceptabilité sociale et de relations gouvernementales.

« TACT accompagne depuis des années d’importantes organisations autochtones au Québec, de même que plusieurs grandes entreprises ayant développé d’étroites relations avec ces communautés. Cela nécessite un doigté, une sensibilité et une expérience qui sont rares. Figure très respectée dans tous les milieux, Geoffrey Kelley allie tout cela. Nous sommes fiers de pouvoir offrir son expertise très nichée à nos clients. »

Daniel Matte Associé fondateur
TACT BLOG Jean Larose

Un atout pour nos clients du secteur agroalimentaire

Cumulant plus de 35 ans d’expérience dans le domaine agroalimentaire à titre de conseiller, d’économiste, de gestionnaire et de haut dirigeant, notamment au sein de l’Union des producteurs agricoles, Jean Larose a été de tous les grands dossiers au fil des décennies : gestion de l’offre, négociations collectives, crise de la vache folle, pour ne nommer que ceux-ci. Sa feuille de route témoigne d’une compréhension fine des enjeux et défis auxquels les organisations de l’ensemble de cette filière sont confrontées. Son riche savoir, sa capacité d’analyse et son expérience stratégique, notamment en gestion de crise, offriront un apport précieux aux clients de TACT, en particulier en contexte d’incertitude. Avec sa connaissance pointue du monde agricole, il vient consolider l’équipe du secteur agroalimentaire de TACT, qui compte déjà deux anciens directeurs de cabinet de ministres québécois de l’Agriculture.

« TACT sert déjà plus d’une quarantaine de clients provenant de tous les maillons de la chaîne agroalimentaire, de la terre à la table. L’arrivée de Jean Larose vient réaffirmer notre leadership dans ce secteur qui, comme nous avons pu le constater depuis le début de la pandémie, se révèle névralgique pour l’économie du Québec. »

Manon Genest Associée fondatrice et directrice générale du bureau de Montréal

Are you interested ?

TACT’s website is only compatible with the latest version of your browser.

If you receive this message, please update your browser to ensure you get the most out of our new site.

Want to get in touch? Call us at 1 844 667-8228 or send an email to info@tactconseil.ca.