Curieuse et allumée, Audrée est toujours à l’affût des nouvelles tendances qui façonnent les manières de communiquer. Passionnée du monde des médias, elle écoute et cherche à comprendre les besoins de chacun pour trouver des solutions adaptées. Ne reculant pas devant les nouveaux défis, elle n’hésite pas à sortir de sa zone de confort pour explorer des enjeux complexes.
Audrée s’est ainsi notamment retrouvée dans le secteur des hautes technologies plus précisément celui de l’optique photonique. Elle a accompagné plusieurs entreprises québécoises, allant de la start-up à la grande entreprise, en missions commerciales internationales. Elle a également traité d’enjeux stratégiques concernant le financement, la commercialisation et la gestion de l’image de marque. Son expérience dans le milieu des hautes technologies lui a permis d’être bien au fait de cet écosystème et d’y développer un bon réseau de contacts. Elle a débuté sa carrière dans le milieu sportif avec les Jeux d’été du Canada - Sherbrooke 2013 puis, chez Louis Garneau Sports où elle a occupé des postes clés au sein de l’équipe des communications.
Audrée est titulaire d’une maîtrise en relations publiques de l’Université Laval.