Camille is dynamic and creative. Her active listening skills enable her to identify needs, process information efficiently and transmit it in an optimal manner. Having already taken on a communication role in an organization, she has developed a great versatility and adaptability.

Camille has developed multiple skills during her career as a development and communications coordinator in a non-profit organization in the mental health sector. Her involvement in numerous projects and committees within this organization allowed her to work in media relations, event organization and promotion, and partner relations.

Camille holds a multidisciplinary bachelor's degree in public communication, education sciences and linguistics. She is also a member of the Young Philanthropists Committee of the Quebec Foundation for Sick Children.

Camille Riverin

Are you interested ?

TACT’s website is only compatible with the latest version of your browser.

If you receive this message, please update your browser to ensure you get the most out of our new site.

Want to get in touch? Call us at 1 844 667-8228 or send an email to info@tactconseil.ca.

Camille est dynamique et créative. Son écoute active lui permet de bien cerner les besoins, de traiter l’information efficacement et de la transmettre de façon optimale. Ayant déjà assumé un rôle de communication dans une organisation, elle a développé une belle polyvalence et capacité d’adaptation.

Camille a développé de multiples compétences lors de son parcours à titre de coordonnatrice du développement et des communications dans un organisme à but non lucratif dans le secteur de la santé mentale. Son implication dans de nombreux projets et comités au sein de cet organisme lui a permis de toucher notamment aux relations de presse, à l’organisation et promotion d’événements ou encore les relations avec les partenaires.

Camille détient un baccalauréat multidisciplinaire en communication publique, en sciences de l’éducation et en linguistique. Elle fait aussi partie du comité jeunes philanthropes de la Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur.

Camille Riverin

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.