Rigoureuse et curieuse de nature, Catherine aime comprendre tous les aspects d'une situation afin de proposer la solution la plus adaptée et répondre le mieux possible aux besoins des clients. Joueuse d’équipe, elle est également stimulée par la gestion d’enjeux complexes.

Avant son arrivée chez TACT, elle a notamment été responsable des communications dans une organisation étudiante à caractère politique, où elle a développé de nombreuses campagnes afin de faire connaitre les enjeux universitaires. Elle a également été élue au sein d'associations étudiantes de campus et panquébécoise, où elle a développé d'excellentes capacités de rédaction dans le cadre de diverses recherches. Passionnée par la politique québécoise, elle a aussi pu se familiariser avec l'appareil gouvernemental québécois en effectuant un stage dans un bureau de circonscription.

Catherine est sur le point de décrocher sa maitrise en science politique - affaires publiques et internationales, après avoir terminé son baccalauréat en communication et politique. Ses recherches de maitrise portaient sur le marketing politique et les représentations des politiciennes québécoises dans les médias. Elle poursuit son implication dans le milieu de l'éducation en tant que membre du Conseil supérieur de l'éducation.

Catherine Grondin

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.