Catherine évolue depuis une dizaine d’années dans l’univers des communications stratégiques et a entre autres développé une connaissance approfondie des rouages du secteur de la santé et des sciences de la vie. Elle est reconnue pour ses capacités d’analyse et de vulgarisation d’enjeux complexes, qui permettent aux organisations de maximiser l’impact de leurs messages et de leurs projets. À l’écoute de ses clients, elle est sensible aux défis qui les animent et s’engage pleinement à l’atteinte de leurs objectifs.
Avant de se joindre à TACT, Catherine a entre autres œuvré aux affaires publiques et gouvernementales de l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires et de l’Association médicale du Québec, après avoir travaillé en agence de communication auprès de plusieurs associations de patients. Sa polyvalence lui permet de contribuer à la fois aux stratégies de relations publiques et de relations gouvernementales, en plus de naviguer efficacement dans les contextes dynamiques qui exigent une grande capacité d’adaptation.
Journaliste de formation, elle finalise actuellement une maîtrise en administration publique, qu’elle complète par la rédaction d’un mémoire de recherche portant sur la collaboration interprofessionnelle en première ligne de soins.