Enthousiaste et rigoureuse, Catherine est reconnue pour sa capacité à synthétiser et vulgariser les données qui lui permet de promouvoir de manière éloquente les constats de ses recherches et les intérêts de ses clients. Les mandats aux répercussions sociales l’animent particulièrement.

Avant son arrivée chez TACT, Catherine œuvrait comme analyste de recherche dans une maison de sondage servant un porte-folio varié de clients en affaires publiques. Son aisance en recherche qualitative se dévoile autant à travers l’animation d’entrevues que la qualité remarquée de ses livrables. Passionnée d’actualité politique, Catherine s’est retrouvée au cœur de l’équipe politique de Léger lors des campagnes électorales que ce soit au municipal, provincial ou fédéral.

Titulaire d’un baccalauréat en relations internationales et droit international, Catherine a approfondi ses connaissances des enjeux autochtones lors de ses études en Norvège et d’une expérience de travail au Nunavik. Sa maitrise en sciences politiques lui a ensuite permis de développer une expertise marquée en politique québécoise. Son mémoire portant sur la Réception des revendications autonomistes des Inuit du Nunavik par les partis souverainistes au Québec a été appuyé par le Conseil de recherche en sciences humaines du Canada et s’est mérité un prix de la Fondation Maurice-Séguin.

Catherine Maertens

Vous voulez en savoir plus ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.