Toujours en mode solution, Clémence est une personne optimiste, réaliste et dotée d’un leadership des plus mobilisateurs. La richesse de son parcours professionnel lui a permis de développer une pensée analytique sur la politique québécoise, mais aussi sur le secteur de la santé. Son approche collaborative, son efficacité et son dévouement facilitent grandement les relations qu’elle développe avec ses clients.

En participant à plusieurs missions internationales lui permettant d’user de son sens de la diplomatie, de sa vivacité d’esprit et de sa polyvalence, Clémence a su forger son expérience en affaires publiques en tant qu’attachée de presse en cabinet ministériel. Elle a également occupé des postes de conseil stratégique et de relations avec les médias dans le domaine de la santé, plus précisément au sein d’un centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) ainsi que dans une agence de relations publiques.

Titulaire d’un baccalauréat en études internationales et langues modernes de l’Université Laval, Clémence a un intérêt marqué pour les relations internationales et l’intégration sociale, ce qui s’est notamment reflété dans ses différentes implications auprès des nouveaux immigrants et dans ses expériences en coopération internationale.

Clémence Beaulieu Gendron

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.