Donald Beauchamp

Donald spent 25 seasons with the Montreal Canadiens organization. His extensive experience makes him a top advisor in communications management, public affairs and special events, including international sporting events. He also specializes in crisis and image management.

As Senior Vice President of Communications for the Canadiens until 2018, Donald successfully orchestrated media relations, communications and community outreach for one of the most recognized sports brands in all of professional sports. He played a key role in organizing the 2009 Canadiens Centennial celebrations and the national funerals of hockey legends Maurice Richard and Jean Béliveau. More recently, he has lent his experience and advice to the Quebec Major Junior Hockey League (QMJHL).

Prior to joining the Montreal Canadiens, Donald Beauchamp worked with Hockey Canada from 1985 to 1993 as Director of Communications and Marketing, including for the Calgary, Albertville and Lillehammer Winter Olympic Games. He also spent two years as head of the University of Ottawa’s sports information branch. In addition to his professional activities, Donald is a member of the provincial board of the Heart and Stroke Foundation.

Donald Beauchamp

Are you interested ?

TACT’s website is only compatible with the latest version of your browser.

If you receive this message, please update your browser to ensure you get the most out of our new site.

Want to get in touch? Call us at 1 844 667-8228 or send an email to info@tactconseil.ca.

Donald Beauchamp

Donald a œuvré pendant 25 saisons au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal. Sa riche expérience en fait un conseiller de haut niveau dans la gestion des communications, les affaires publiques et les événements spéciaux, notamment les événements sportifs à caractère international. Il se spécialise également en gestion de crise et de l’image.

Vice-président principal aux communications des Canadiens jusqu’en 2018, Donald a orchestré avec succès les relations médias, les communications et les actions communautaires d'une des marques sportives les plus renommées dans tout le sport professionnel. Il a joué un rôle clé dans l'organisation des célébrations du Centenaire des Canadiens en 2009 ou encore des funérailles nationales des légendaires Maurice Richard et Jean Béliveau. Plus récemment, il a mis son expérience et ses conseils au service de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Avant de se joindre aux Canadiens de Montréal, Donald Beauchamp a travaillé avec Hockey Canada de 1985 à 1993 à titre de directeur des communications et du marketing, vivant notamment l’aventure des Jeux olympiques d’hiver de Calgary, d’Albertville et de Lillehammer. Il a également passé deux années à la tête de la direction des informations sportives de l'Université d'Ottawa. En plus de ses activités professionnelles, Donald est membre du conseil provincial de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Donald Beauchamp

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.