Passionnée de politique, Eva apprécie toujours les débats de fond sur les sujets d’actualité. Sa rigueur intellectuelle fait d’elle une stratège posée et sérieuse qui offre des choix calculés aux clients. Sa polyvalence et son ouverture d’esprit lui permettent de saisir rapidement les enjeux clés autour d’une situation donnée.

Offrant un profil professionnel varié, elle accompagne depuis 2015 les entreprises et les organisations en acceptabilité sociale, en gestion d’enjeux et de crise et en relations gouvernementales municipales, provinciales et fédérales. Eva est reconnue pour ses capacités organisationnelles sous pression et ses aptitudes de positionnement dans les médias. Elle s’est récemment spécialisée dans les consultations publiques et la participation citoyenne.

Forte de son expérience dans divers cabinets politiques, Eva s’intéresse notamment aux secteurs de l’environnement, des transports et de l’énergie. Sensible aux réalités des communautés autochtones, elle a également travaillé pour deux ministres responsables des Affaires autochtones.

Eva est titulaire d’une maîtrise en science politique de l’Université McGill et est diplômée avec mention d’excellence d’un baccalauréat en science politique de l’Université Laval. Très impliquée, elle fait du bénévolat pour plusieurs organismes de la métropole, notamment comme vice-présidente du Y des femmes de Montréal.

Eva Falk Pedersen

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.