Curieuse et polyvalente, Florence aime interpréter les enjeux d’actualité grâce aux statistiques. Analyste de données rigoureuse, elle utilise ses habiletés techniques pour développer des approches originales en collecte d’information. Ses compétences en statistiques s’accompagnent d’une grande affection pour les images, un mariage qui se matérialise chez elle en une passion pour la visualisation des données.

En plus de l’analyse de données, Florence s’intéresse aussi à la politique québécoise et canadienne. Avant de rejoindre Tact, elle a collaboré à des projets en comportement électoral et en représentation démocratique. Elle a aussi été chargée de cours en statistiques avancées et animé des ateliers en programmation et en visualisation des données auprès d’étudiants universitaires.

Florence complète présentement un doctorat en science politique à l’Université de Montréal. Ses recherches portent sur la représentation politique des personnes âgées dans le contexte du vieillissement de la population.

Florence Vallée-Dubois

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.