Passionné de politique internationale et nationale, Jérémy éprouve un intérêt marqué pour les enjeux d’énergie et de sécurité publique. Doté d’une grande curiosité intellectuelle et d’un esprit proprement cartésien, il suit l’actualité avec rigueur et tire beaucoup de plaisir à décortiquer les principaux enjeux électoraux. Il s’est d’ailleurs impliqué auprès d’un candidat lors des élections provinciales de 2018, acquérant de ce fait une expérience de terrain des plus enrichissantes.
Diplômé de l’Université de Sherbrooke en études politiques appliquées, cheminement économie, il a participé durant trois années consécutives aux Jeux de la Science politique, tant à titre de délégué qu’à titre de chef de délégation. De ces expériences formatrices, Jérémy a développé un bon sens de l’organisation et de l’analyse, qu’il utilise désormais comme outils de son quotidien.
Ayant joint les rangs de TACT peu de temps après sa diplomation, il aspire à y étoffer ses compétences dans le vaste domaine des relations publiques.