Cumulant plus de 35 ans d’expérience dans le domaine agricole et agroalimentaire à titre de conseiller, d’économiste, de gestionnaire et de haut dirigeant, Jean Larose a été au cœur de tous les grands rendez-vous de l’agriculture au Québec ces dernières décennies. Sa feuille de route témoigne d’une connaissance approfondie de tous les maillons de la filière agroalimentaire, ainsi que d’une compréhension fine des enjeux et défis auxquels ils sont confrontés. Son riche savoir, sa capacité d’analyse et son expérience stratégique, notamment en gestion de crise, offrent un apport précieux aux clients de TACT, en particulier en contexte d’incertitude.

Jean Larose a exercé le rôle de directeur général de l’Union des producteurs agricoles (UPA) pendant plus de 10 ans. De 2011 à 2020, il a également dirigé Les Éleveurs de porcs du Québec. Auparavant, il avait œuvré à titre de consultant dans une firme reconnue de conseils stratégiques, au sein de laquelle il a accompagné d’importantes organisations dans la réalisation de plans d’affaires, de diagnostics organisationnels et de plans de gouvernance, entre autres.

Jean Larose est diplômé en sciences agronomiques (agroéconomie) de l’Université Laval. Il a siégé à de nombreux conseils d’administration, notamment ceux de La Financière agricole du Québec et de la Table filière agroalimentaire du Québec.

Jean Larose

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.