Dynamique et consciencieuse, Joëlle se démarque par son analyse stratégique de l’actualité politique. Elle est une communicatrice habile et polyvalente qui se spécialise en relations gouvernementales, en acceptabilité sociale et en analyse de données.

Récipiendaire de la Bourse Jean-Charles-Bonenfant de l’Assemblée nationale du Québec, Joëlle a été plongée au cœur de l’actualité parlementaire et de la réalité des élus. Non seulement elle maîtrise les rouages du parlementarisme québécois, mais elle sait les vulgariser avec brio. Au cours des dernières années, elle a conçu des stratégies d’affaires publiques et a mis en œuvre des actions de communication créatives pour atteindre les objectifs d’une foule d’organisations œuvrant dans des domaines des plus variés.

Joëlle est titulaire d’une maîtrise de l’École supérieure d’études internationales et d’un baccalauréat en études internationales et langues modernes de l’Université Laval.

Joëlle Boucher-Kirouac

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.