Cumulant près de quinze années d’expérience en affaires publiques et communication, Jolyane est reconnue pour sa vision stratégique, son efficacité et sa capacité à saisir et synthétiser des enjeux complexes pour véhiculer un message clair. Elle pose un regard global sur chaque situation grâce à son expertise en relations gouvernementales, relations publiques et gestion d’enjeux.

Sa passion pour la politique et le service public l’ont amenée à œuvrer à titre d’attachée de presse, directrice des communications et directrice de cabinet au sein des cabinets politiques de nombreux ministères du Québec dont ceux de l’Économie, Sciences et Innovation, Mines et Ressources naturelles, Transports et Justice. Reconnue pour sa polyvalence et ses aptitudes de gestionnaire, Jolyane a également occupé la fonction de directrice des affaires publiques et des communications au sein d’une organisation d’envergure dans le secteur de la culture et du divertissement. Engagée dans son milieu, elle a effectué ses premiers pas professionnels au sein d’organismes de développement économique et des collectivités.

Jolyane est titulaire d’un baccalauréat en communication publique, spécialisation en relations publiques, de l’Université Laval.

Jolyane Pronovost

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.