Justine se démarque par sa capacité d’analyse critique et son approche stratégique. Sa rigueur et son esprit de synthèse lui permettent d’aborder chaque projet avec efficacité et professionnalisme. Elle possède également la ferme conviction que le travail d’équipe permet de se dépasser.

Récipiendaire de la bourse Jean-Charles-Bonenfant de l’Assemblée nationale, Justine a développé une fine compréhension des règles parlementaires, en plus de participer à l’organisation des travaux, à la préparation et l’accompagnement de députés ainsi qu’à l’écriture de projets de loi. Bonne communicatrice, Justine a également enseigné le français à Rio de Janeiro, au Brésil, pour un programme d’aide à l’immigration au Québec.

Justine est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université Laval, d'un diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en gestion du développement international et de l’action humanitaire et d’une maîtrise en sciences de l’administration. Elle a su faire valoir ses compétences dans le milieu universitaire en s’engageant dans de nombreuses associations étudiantes et conseils d’administration. Justine siège actuellement au conseil d’administration d’un organisme de développement international, le Projet d’engagement communautaire au Kenya (PECK).

Justine Lalande

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.