Lambert se démarque par son habileté à comprendre une situation complexe, la synthétiser et présenter des solutions innovantes pour atteindre les résultats fixés. Pragmatique et curieux, il s’adapte aisément à différents contextes et livre la marchandise avec le souci du détail. C’est un joueur d’équipe qui se positionne en réel collaborateur auprès de ses clients.

Soucieux d’explorer la diversité du monde des communications, Lambert a travaillé au sein d’une firme d’assurances et de services financiers, puis dans différents ministères, avant de se joindre à TACT. Aujourd’hui, il œuvre auprès d’une variété de clients en matière d’affaires publiques, qu’il s’agisse de multinationales reconnues ou d’organismes publics ou communautaires.

Lambert détient un baccalauréat en relations publiques ainsi qu’un certificat en communication de l’Université du Québec à Montréal. La qualité de son travail a été récompensée par un prix OR lors des Prix d’excellence 2020 de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) et sa participation au 35e Prix Paul-Dumont-Frenette, seul prix créé à l’intention des étudiants en relations publiques au Québec, lui a valu une place parmi les finalistes.
Lambert Gosselin

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.