Passionnée de politique et d’affaires publiques, Laurence se démarque par sa rigueur et sa capacité d’analyse. Sa curiosité, sa capacité d’adaptation et sa polyvalence lui permettent de répondre à des mandats variés et de bien comprendre les dynamiques propres aux affaires publiques.

Laurence a développé son expérience en relations gouvernementales à titre d’adjointe parlementaire à Ottawa. Elle a également œuvré comme responsable des communications et affaires publiques au sein d’un organisme à but non lucratif en politiques publiques.

Titulaire d’un baccalauréat en études politiques appliquées et d’une maitrise en droit international et politique internationale appliqués de l’Université de Sherbrooke, elle est actuellement étudiante au D.E.S.S. en gestion secteurs privé et public à HEC Montréal (double diplôme avec l’ÉNAP). Engagée, elle s’implique depuis plusieurs années au sein du Parlement jeunesse du Québec, simulation non partisane se déroulant à l’Assemblée nationale du Québec. Elle est actuellement vice-présidente au sein du conseil d’administration de l’Association québécoise des jeunes parlementaires qui chapeaute l’organisation de la simulation. Elle est également collaboratrice au comité affaires publiques de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

Laurence Poulin

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.