Passionate about information, Mélissa has touched on different aspects of the media universe throughout her career, ranging from science journalism to photography and advertising. Her rich and diversified background is a major asset in structuring and implementing positioning and public relations strategies.

Mélissa spent 15 years at Le Quotidien/Progrès newspaper. This allowed her to fully understand the reality of the regions and the socio-economic issues they face. She has also developed excellent popularization skills that allow her to make information accessible to different audiences.

Mélissa holds a Bachelor's degree in Geography and is also very interested in regional development and the environment. In 2015, Mélissa was nominated for the Grands Prix du Journalisme indépendant, for a multimedia report on post-traumatic stress disorder in the Canadian military.

Mélissa Bradette

Are you interested ?

TACT’s website is only compatible with the latest version of your browser.

If you receive this message, please update your browser to ensure you get the most out of our new site.

Want to get in touch? Call us at 1 844 667-8228 or send an email to info@tactconseil.ca.

Passionnée d’information, Mélissa a touché à différentes facettes de l’univers médiatique au cours de sa carrière allant du journalisme scientifique, en passant par la photographie et la publicité. Son parcours riche et diversifié constitue un atout majeur pour structurer et mettre en place des stratégies de positionnement et de relations publiques.

Mélissa a passé 15 années au sein du journal Le Quotidien/Progrès. Cela lui a permis de bien comprendre la réalité des régions et les enjeux socio-économiques auxquels celles-ci sont confrontées. Elle a aussi développé d’excellentes qualités de vulgarisatrice qui lui permettent de rendre l’information accessible auprès de différents publics.

Mélissa est titulaire d’un baccalauréat en géographie et s’intéresse également de près au développement régional et à l’environnement. En 2015, Mélissa a été en nomination aux Grands Prix du Journalisme indépendant, pour un reportage multimédia portant sur le syndrome de stress post-traumatique chez les militaires canadiens.

Mélissa Bradette

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.