Marie-Ève est avant tout animée par l’humain et les mots qui créent des ponts. Les relations publiques sont pour elle la base d’une communication réfléchie de même qu’un puissant outil pour favoriser l’adhésion et le rayonnement. Sa créativité, sa rigueur et son écoute font de Marie-Ève une communicatrice polyvalente et rassembleuse. Excellente vulgarisatrice et pédagogue, elle développe des contenus et des messages justes et efficaces.

Pendant près de dix ans, Marie-Ève a enseigné le français au secondaire. Portée par sa passion pour les communications, elle a par la suite réalisé de nombreux mandats en tant que rédactrice et professionnelle des relations publiques. Elle a notamment développé une expertise en gestion de contenu de médias sociaux et de sites Web, relations avec les médias, rédaction d’outils de communication, développement de partenariats et organisations d’événements. Ce bagage colore et enrichit les stratégies qu’elle développe en plus de faire d’elle une personne qui garde la tête froide malgré l’effervescence.

Marie-Ève détient un baccalauréat en enseignement au secondaire de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’un certificat de relations publiques et un certificat de rédaction professionnelle de l’Université de Montréal.

Marie-Ève Gionet

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.