Martine Tremblay

Conseillère et stratège recherchée, Martine possède une vaste expérience de l’administration publique du Québec, où elle a occupé divers postes, dont ceux de directrice de cabinet des premiers ministres René Lévesque et Pierre Marc Johnson, de sous-ministre au ministère de la Culture et des Communications et de sous-ministre au ministère des Relations internationales.

Son passage dans le secteur privé, de 1987 à 1995, à titre de consultante auprès de plusieurs organismes, institutions et entreprises, principalement dans les domaines des affaires publiques, de la planification stratégique, des affaires culturelles et de la coopération internationale, lui a permis d’acquérir une perspective unique sur les enjeux.

Présidente du conseil d’administration de Télé-Québec de 2002 à 2006 et présidente du CA de TV5 Québec-Canada depuis 2018, elle est également formatrice associée de l'ÉNAP en matière de gouvernance des sociétés publiques et de fonctionnement de l'État québécois.

Martine Tremblay

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.