Passionné de politique depuis son plus jeune âge, Mikaël est un spécialiste de la communication et du marketing politique. Ayant toujours en tête les objectifs établis par les clients, il se distingue par sa rigueur, son souci du détail et son leadership. Proactif de nature, il est reconnu pour aller au-devant des besoins et enjeux potentiels des organisations avec lesquelles il travaille.

D’abord expert des affaires gouvernementales, Mikaël conseille plusieurs clients et coordonne de nombreux mandats sensibles sur le plan des affaires publiques et gouvernementales requérant un haut niveau d’adaptabilité, en fonction d’une variété d’enjeux et un grand nombre d’acteurs. Il parvient à saisir rapidement l’essentiel des problématiques et se distingue par sa capacité d’analyse.

Mikaël est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université Laval et a complété sa scolarité de maîtrise en communication publique. Très impliqué dans son milieu depuis de nombreuses années, il a siégé sur les conseils d’administration de nombreux organismes, notamment la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ), la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec et l’Association pour l’intégration sociale (région de Québec). Il a également agi à titre de président de la Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) pour la saison 2017-2018 et est aujourd’hui vice-président de la Fondation Jeunesse Mauricie et Centre-du-Québec.

Mikaël Guillemette

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.