Polyvalente et volontaire, Myriam aime toucher aux différents aspects des relations publiques, en passant du développement de stratégies aux relations de presse. Reconnue pour ses talents de rédactrice, sa vitesse d’exécution et son souci du détail, elle possède également une belle capacité d’adaptation qui fait d’elle un atout indéniable pour chaque projet.

Avant son arrivée chez TACT, Myriam a enseigné le français au secondaire. Passionnée des communications, elle a jumelé ses intérêts professionnels à titre d’adjointe aux communications pour un organisme à but non lucratif œuvrant en innovation et en transfert des connaissances en éducation. Son expérience l’a également amenée à toucher au domaine récréotouristique et sportif.

Myriam est titulaire d’un baccalauréat en enseignement du français au secondaire, d’un baccalauréat en communication publique, concentration relations publiques, et poursuit actuellement ses études à la maîtrise en affaires publiques — communication et représentation des intérêts. Reconnue pour ses implications lors de son parcours scolaire, Myriam continue de faire une différence dans le milieu du sport et de la jeunesse en s’impliquant au sein des Jeux du Québec.

Myriam Bérubé

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.