Leader décisive en matière d'affaires publiques, gouvernementales et étrangères, Sandra est une stratège reconnue pour sa capacité à reconnaître et saisir les opportunités, et à livrer des mandats sensibles et complexes sous pression tout en offrant des conseils de haut niveau. Elle est aussi une gestionnaire bilingue aguerrie reconnue pour son humanité et sa capacité à ouvrir des portes pour faire bouger l’échiquier.
Sandra a notamment travaillé au Bureau du premier ministre du Canada. Elle a également œuvré comme cheffe de cabinet de la ministre des Affaires étrangères du Canada et cheffe de cabinet à Développement économique et Langues officielles. Pendant et au sortir de la pandémie de COVID-19, elle y a participé au développent de politiques publiques visant à soutenir les entreprises et les travailleurs. Sandra a pris part à de nombreuses missions à l’étranger dans le cadre de ses fonctions, qui l’ont notamment emmenée dans les rencontres du G7 ou encore à l’OTAN. Elle présente une fine compréhension du gouvernement fédéral, ainsi que des enjeux géopolitiques et de leurs effets dans un monde en pleine mouvance.
Sandra est titulaire d’un baccalauréat et d’une maitrise en Communication de l’Université du Québec à Montréal. Elle siège au conseil de direction d’À voix égales (Equal Voice), une organisation dédiée à faire élire plus de femmes à tous les paliers de gouvernement au pays. Elle commente également l’actualité politique dans les médias.