Passionné par son métier et doté d'une grande créativité, Jason a géré et développé la fonction des communications internes et externes au sein d'organisations reconnues et ce, au Québec comme ailleurs au Canada. Au cours des 15 dernières années, son expertise reconnue à titre de gestionnaire, de porte-parole et de conseiller stratégique lui a permis d’œuvrer dans de nombreuses industries incluant la restauration, l'alimentation, les services financiers et les assurances, les arts et spectacles, les institutions publiques et la politique municipale.

Ardent défenseur de l'image de marque et de la réputation, il a mené de front la gestion de nombreux enjeux hautement médiatisés en misant sur une communication proactive, transparente et adaptée aux besoins de la situation. De plus, sa vaste expérience en communications internes l'a amené à bâtir de nombreuses stratégies de communications visant à soutenir les différentes fonctions des organisations où il a travaillé. Pour lui, la simplicité des messages et la compréhension fine des publics sont les clés permettant d'atteindre les objectifs d'affaires et de communication.

Jason détient un baccalauréat en science de la communication de l’Université de Montréal. Il est également chargé de cours au certificat en Relations Publiques pour cette même institution.