Relations publiques
Plan de communication
Véritable pilier de la stratégie, le plan de communication assure la cohérence des actions de communication pour atteindre vos objectifs. TACT priorise une approche intégrée, où rien n’est laissé au hasard.
Stratégie média
L’univers médiatique évolue à un rythme effréné. Vous cherchez comment vous y faire une place? TACT a développé une expertise pointue en la matière et peut vous accompagner dans l’élaboration d’une stratégie média pertinente créée sur mesure pour répondre à vos besoins. Notre service clé en main inclut la prise de contact avec les journalistes, jusqu’à la coordination, la préparation du porte-parole et l’accompagnement en entrevues. Les réseaux et connaissances combinés des experts de TACT vous assurent de parler à la bonne personne, de la bonne façon et au bon moment.
Stratégie de positionnement
L’image projetée par une organisation est importante, mais il est parfois difficile de se positionner dans des écosystèmes qui peuvent être complexes. TACT met à votre disposition toute son intelligence ainsi que sa capacité à saisir et analyser votre ADN afin d’accompagner votre organisation vers un positionnement optimal.
Rédaction de contenu
Messages clés, site web, infolettre, contenu pour les médias sociaux, communiqué : voilà des outils essentiels à une bonne communication de la part de votre organisation. TACT peut vous assister ou prendre en charge la rédaction de ces précieux documents afin de vous aider à mieux communiquer avec vos diverses parties prenantes.
Dons et commandites
Les dons et les commandites maximisent le rayonnement de votre organisation et suscitent de l’engagement au sein de vos équipes. La générosité fait ses preuves, mais encore faut-il avoir un fil conducteur et éviter de s’éparpiller! Votre engagement se doit d’être organisé et cohérent et TACT s’assure de vous accompagner avec des outils qui permettent d’évaluer vos initiatives et de les réorienter au besoin.