Pour chacun des défis qu’on lui confie, Éric applique sa devise: prévoir l’imprévu. Rigoureux, efficace et doté d'un sens éthique implacable, il est reconnu pour sa capacité à maîtriser des enjeux complexes, à travailler sous pression et à cibler des objectifs réalistes et atteignables. Sa vaste expérience de gestion des enjeux publics l’a amené à développer des réflexes sécurisants en période de crise. Sa connaissance approfondie de l’appareil gouvernemental québécois représente un atout de taille pour toute organisation qui souhaite se positionner.

Au cœur des enjeux de politique publique et constamment sous la loupe des médias nationaux, Éric a conseillé des élus québécois pendant plus de 15 ans. Sa crédibilité et son expérience politique lui ont permis d’avoir la confiance du vice-premier ministre et ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation pour lequel il a occupé la fonction de directeur de cabinet. Au fil des ans, il s’est occupé de dossiers diversifiés tels que l’agroalimentaire, la santé et les services sociaux, l’énergie, le développement régional, les affaires autochtones, l’immigration et les transports. Pendant plus de 10 ans, il a accompagné des dizaines d’élus et chefs de parti en tant qu'attaché de presse.

Éric détient une formation en communication publique de l’Université Laval.

Durant la campagne électorale, Éric Gamache peut commenter les thèmes suivants :

  • Quotidien, état d’esprit et coulisses dans l’autobus de campagne;
  • Préparation du chef à un débat électoral;
  • Sprint de la dernière semaine;
  • Relations entre le chef et les journalistes de campagne en période électorale.


Éric Gamache

Vous voulez en savoir plus ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.