Passionné des affaires publiques, Jonathan excelle dans la conception et le déploiement de stratégies d’intervention qui ont pour objectif d’optimiser le positionnement des organisations dans leur environnement social et politique. Sa compréhension des dynamiques sociétales, médiatiques et gouvernementales fait de lui un stratège-conseil de premier plan.

Après avoir complété ses études supérieures, Jonathan évolue pendant sept ans comme conseiller en affaires publiques et gouvernementales. À l’automne 2010, il accepte l’invitation à se joindre au cabinet du ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs du Québec, où son talent est reconnu, comme en témoigne sa promotion rapide au titre de directeur de cabinet adjoint. Néanmoins, le cri des origines se fait entendre à la fin de l’été 2011, lorsqu’on lui propose de participer au lancement d’une nouvelle boîte de communication composée de figures de proue du secteur. Depuis la création de TACT, Jonathan accompagne des clients dans une variété de secteurs avec son approche passionnée, rigoureuse et dynamique.

Jonathan est titulaire d’un baccalauréat en science politique et d’un diplôme d’études supérieures en affaires publiques et représentations des intérêts, un programme offert conjointement par l’Université Laval, à Québec, et Sciences Po Bordeaux, en France. Conférencier et vulgarisateur reconnu, il est président du Théâtre jeunesse Les Gros Becs, 2evice-président de l’Association québécoise des lobbyistes et siège sur le Comité aviseur du Commissaire au lobbyisme du Québec ainsi que le Comité des diplômés influents de la Fondation de l’Université Laval.

Jonathan Gagnon

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.