Vincent met à profit son esprit vif et méthodique pour transformer des situations complexes en occasion de communication mettant en valeur l’expertise et le potentiel des organisations qu’il appuie. Il s’investit avec passion pour développer des stratégies sur mesure qui répondent aux objectifs d’affaires de ses clients.

Constamment à la recherche de solutions novatrices permettant de rayonner dans l’espace public, Vincent a à cœur de développer des relations de confiance avec les clients à qui il offre des conseils stratégiques en affaires publiques, en acceptabilité sociale et en relations gouvernementales. Fort d’une compréhension fine du secteur municipal québécois, il s’intéresse particulièrement aux secteurs de l’énergie et des télécommunications.

Avant de se joindre à TACT, il a été attaché politique auprès du cabinet du maire d’une grande ville québécoise et a effectué des stages à l’international, où il a pu mettre de l’avant de nouvelles méthodes de communication agiles et innovantes.

Vincent est titulaire d’une maîtrise en communication publique de l’Université Laval et d’un baccalauréat en science politique et études internationales de l’Université de Montréal.

Vincent Fournier Gosselin

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.