Ingénieuse et axée sur les résultats, Catherine est une communicatrice stratégique chevronnée. Elle offre à ses clients deux décennies d'expérience en relations publiques, gestion d’enjeu et de crise, communications marketing, affaires publiques et relations avec les parties prenantes. Reconnue pour ses réflexes aiguisés, ses aptitudes de collaboration et sa grande polyvalence, elle a géré des dossiers complexes et très médiatisés avec agilité et tout en prêtant une grande attention aux détails. Elle est alimentée par le désir d’atteindre les objectifs en intégrant différentes plateformes de communication.

Son expertise se situe dans le secteur des entreprises, du gouvernement et des organismes à but non lucratif. Catherine possède une vaste expérience des relations gouvernementales. Elle a notamment travaillé auprès de premiers ministres et de ministres du Cabinet fédéral à Ottawa, au Manitoba et en Colombie-Britannique. Plus récemment, Catherine a travaillé pour une autorité sanitaire de la Colombie-Britannique où l'un de ses rôles clés était de diriger une équipe et de soutenir la réponse à la pandémie de COVID-19, du premier cas confirmé jusqu'au déploiement des vaccins.

Catherine est titulaire d'une maîtrise en gestion des communications de l'université de Syracuse et d'un baccalauréat en biologie et en italien de l'université de Victoria.
Catherine Loiacono

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.