TACT renforce son expertise avec près de 10 nouveaux talents

14 octobre 2020

TACT Nouveaux 20201013

TACT est toujours en évolution avec l’embauche de neuf professionnels qui viennent élargir l’éventail de services de l’agence tout en offrant toujours plus de profondeur à ses clients.

Patrice Servant, qui collaborait déjà ponctuellement avec l’équipe à titre de conseiller spécial, rejoint TACT à temps plein comme Expert en rédaction stratégique et argumentation publique. Il occupe une niche bien à lui et nos clients en redemandaient ! Avec plus de 2000 discours à son actif, Patrice sait trouver les mots et le ton justes pour articuler et porter les messages des organisations.

Jérémy Ghio se joint à notre équipe comme directeur. Il apporte sa grande compréhension des rouages du gouvernement fédéral et des médias canadiens, lui qui était auparavant directeur des communications au cabinet du Développement économique et des Langues officielles.

Jolyane Pronovost cumule plusieurs années d’expérience dans des postes de direction tant en politique qu’à l’intérieur d’organisations. Elle joint TACT à titre de directrice et amène une vision stratégique 360 et une connaissance intime de l’appareil gouvernemental québécois.

Samuel Tremblay effectue un retour chez TACT en tant que conseiller principal après son mandat à la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse (Commission Laurent). Samuel possède également une riche expérience en politique québécoise.


TACT est également heureuse d’accueillir cinq nouvelles coordonnatrices pour la réalisation de mandats en affaires publiques et relations gouvernementales.


Mélanie Bourcier compte déjà une belle expérience en agence et en organisation. Elle a notamment œuvré dans une société d’État et dans le domaine philanthropique.

Stéphanie Dallaire-Turmel cumule diverses expériences politiques et a contribué à des dossiers de relations gouvernementales dans une société ferroviaire.

Laurence Gagnon nous arrive du secteur médiatique où elle a été journaliste, recherchiste et animatrice.

Frédérique Lorrain a auparavant évolué dans une grande institution financière et chez Télé-Québec.

Laurence Poulin a notamment travaillé à la Chambre des communes et possède une intéressante feuille de route en affaires publiques en organisation.

Nominations

TACT grandit aussi de l’intérieur et tient à souligner la progression de ses talents.

Julien Nepveu-Villeneuve et Isabelle Verge sont promus directeur et directrice. Guillaume Boivin devient quant à lui directeur de création au sein de l’équipe de design.

Valérie Beaudoin-Carle, Mélissa Bradette, Malika Paradis et Marc-André Tremblay deviennent conseillères principales et conseiller principal.

Enfin, Catherine Grondin et Nicolas Laflamme sont nommés conseillère et conseiller.

Vous êtes intéressés ?

Le site internet de TACT est seulement compatible avec la plus récente version de votre navigateur.

Si vous voyez ce message, veuillez le mettre à jour afin de pouvoir bénéficier de la pleine expérience de notre nouveau site.

Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire au 1 844 667-8228 ou à l’adresse courriel suivant info@tactconseil.ca.